Accompagnement de 2 semaines pour les bébés de 13 semaines à 18 mois – 360€ ttc

Avant propos

Jusqu’à 6 mois,
la transition continue et le sommeil continue à évoluer, les cycles s’apparentent de plus en plus au sommeil de l’adulte.

Un bébé qui dormait bien jusqu’à là peut subitement avoir plus de difficultés à s’endormir ou se rendormir entre les cycles. Il approche de la maturité cérébrale de sommeil.

Les éveils de deuxième partie de nuit sont plus fréquents entre 6 et 18 mois et sont plus longs à 6 et 7 mois. Si votre bébé ne sait donc pas s’endormir de façon autonome, il vous demandera donc votre aide plus fréquemment.  

Plus conscient de lui même, l’enfant commence à redouter la séparation. Il teste aussi les réponses de son entourage pouvant faire du coucher un moment difficile pour tous alors que tout parent rêve de passer avec lui un doux moment, un instant privilégié.

Voici ce qui est inclus dans cet accompagnement :

  • une évaluation pour mieux connaître votre bébé et ses habitudes de sommeil, mais également de repas, d’éveil qui commencent à se mettre en place doucement.
  • la création d’un Plan de sommeil personnalisé pour votre bébé suivant les informations que vous m’aurez communiqué lors de l’évaluation.
  • une consultation d’une heure chez vous ou bien par WhatsApp, FaceTime (ou autres) pour vous expliquer le plan qui sera mis en place.
  • 4 appels de support pendant la totalité du plan et un nombre illimité d’emails ou messages. Je m’engage à y répondre sous 24h (sauf dimanche et jours fériés). Vous pourrez ainsi m’informer sur le bon déroulement des actions mises en place et me poser toutes vos questions.

Cet accompagnement est tout à fait réalisable pour des jumeaux ou des triplés.